Le droit de rétractation : le client bénéficie d’un droit de réfraction. Il peut exercer son droit de rétraction , sans avoir à justifier de motif, ni à payer de pénalités à l’exception des frais de retour, dans un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande. Le client doit informer « delphinequirin.be », avant l’expiration du délai de rétraction, de sa décision de se rétracter. Pour ce faire, le client peut soit :
- utiliser le formulaire de rétraction figurant sur le site internet (Formulaire de rétractation.pdf), ou
- faire une déclaration dénuée d’ambiguïté exposant sa décision de se rétracter de sa commande.
Le droit de rétraction, s’il a été valablement exercé, permet au client d’obtenir le remboursement total du prix de sa commande. Les frais de retour demeurent à la charge du client. Le remboursement interviendra selon le mode de paiement choisi lors de la commande.
Le client ne bénéficie pas du droit de rétractation lorsque la commande livrée consiste en un bien confectionné selon les spécifications du client.
L’article retourné fera l’objet d’un remboursement dans les 14 jours suivants. S’il s’avère que l’article retourné a subi une détérioration quelconque du fait du client, une indemnité à charge de ce dernier pourra être demandée.
Le client doit renvoyer le bien commandé à l’adresse suivante : Delphine Quirin, rue Pierreuse 26 à 4000 LIEGE (Belgique).
Pour les retours de commandes livrées hors Belgique, seuls les articles retournés seront remboursés.